Maison individuelle Estivale 2021

Superficie : 155 m²

La superficie peut varier suivant la zone climatique H2C ou H3. (*)

Cette maison vous intéresse ?

Demandez les plans

Vous souhaitez recevoir les plans de cette maison ? Faites-le nous savoir !


Description de cette maison

Nos architectes ont conçu pour vous le modèle Estivale. De style provençal, cette maison est conçue avec des matériaux de nouvelle génération et basée sur les nouvelles normes. Cette villa est composée d'une vaste pièce à vivre avec ses grandes baies vitrées donnant sur une belle terrasse couverte. Elle possède 1 grand garage de 20m², un préau communiquant avec la cuisine par un cellier. Le coté nuit s'articule autour d'un bureau, une buanderie et d'une chambre parentale avec un double dressing et salle d'eau. L'étage est composé de 3 grandes chambres, une mezzanine, un WC indépendant et une salle d'eau. L'estivale est un modèle exceptionnel et unique à construire dans le département du Tarn, l'Aude, l'Hérault, la Haute-Garonne ainsi que les Pyrénées Orientales.

 

Légende (*) : Les zones "H2C et H3" correspondent aux zones climatiques : H2C : départements 81 et 31, H3 : départements 11, 34 et 66

Demande de catalogue Toutes nos agences Nous contacter
Un projet,
On en parle ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.