Terrain à bâtir à
Pont-de-Larn (81660) Référence : AE2289506

Prix du projet : Terrain

prix 55 000 €

  • Surface terrain 1515 m2

Opportunité rare dans un secteur prisé de Pont de Larn !

Situé sur les hauteurs de Saint Baudille, ce magnifique terrain de 1515 m² vous offre un cadre privilégié avec une vue panoramique exceptionnelle sur la campagne environnante. Son environnement calme et résidentiel en fait un emplacement idéal pour bâtir votre future maison

Ce terrain bénéficie d'une partie de sa viabilisation, avec le réseau d'assainissement collectif déjà installé sur la parcelle. Les autres infrastructures essentielles, telles que l'eau et l'électricité, sont accessibles au pied du terrain, simplifiant ainsi votre projet de construction. L'étude G1 est en cours, et le certificat d'urbanisme a été obtenu, apportant une tranquillité d'esprit pour la réalisation de votre projet de vie.

Ne laissez pas passer cette occasion unique d'acquérir un terrain rare dans un secteur recherché. Une visite s'impose rapidement pour découvrir tout le potentiel de cet emplacement d'exception !

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.oc-residences.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Mazamet

05 63 98 65 25

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.